Nattan, notre bebe arc-en-ciel

20180705_124901.jpg

 

Très vite après la perte de Tom, J ai voulu retomber enceinte. Non pas pour le remplacer, car un enfant ne se remplace pas. Mais je me suis dit que si je n’avais pas d’autre enfant maintenant, je n’en aurais jamais. Nattan s’est installé le 22 mai 2016. 22 mai comme son grand frère, le choc. Il était donc prevu pour la même date que Tom. C’était inconcevable pour nous.  La grossesse se passa bien, mais beaucoup de stress, d angoisse. Je suis aller plusieurs fois aux urgences voir si tout aller bien car mes angoisses me créer des symptômes. Heureusement, ils étaient très compréhensif. Je me suis faite suivre au même endroit, c’était important pour moi. Lors des derniers rendez-vous, on a décidé de me déclencher le 6 février, si le col était favorable et que Nattan était toujours au chaud. Mais, bonheur, il a décidé de pointer le bout de son nez le 31 janvier 2017 à 10h50. 3kg120 pour 48,5cm. Monsieur pleurait déjà beaucoup et annonçait la couleur lol Il a été branché pour surveiller son coeur et surtout pour que l on puisse profiter un peu et moins stresser. Tout s’est bien passé. Des débuts difficiles car bebe RGO interne, mais il nous apporte tellement de joie et de sourire. Notre petit rayon de soleil, avec un caractère bien trempé 😉

 

Laisser un commentaire